Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Quelques mots sur moi

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde ! Avec un papa amoureux des Etats-Unis et une maman habitant en Thaïlande, j’ai eu la chance de visiter de nombreux pays. Ces escapades aux quatre coins du monde m’ont permis de me découvrir et de m’ouvrir l’esprit.

Curiosité et ambition sont les deux mots qui me représentent le plus. Mon principal objectif durant mon parcours a toujours été d’enchaîner des expériences très différentes, de ne pas m’enfermer dans un seul secteur. Cela m’a permis d’identifier ce que je voulais, mais aussi ce que je ne voulais pas (travailler dans un grand groupe par exemple, c’est pour cela que Klaak m’a semblé être une évidence).

Pourquoi Klaak ?

Après avoir entendu parler de Klaak tous les jours pendant un an au travers d’un très bon ami Operating Partner (cc Paul), deux options s’offraient à moi : lui dire que je n’en pouvais plus, ou admettre le fait qu’il le vendait très bien et m’intéresser de manière plus approfondie à l’entreprise. Malgré le fait que la première option me démangeait, j’ai finalement choisi la deuxième… et j’ai donc postulé !

J’ai été séduit la marque Klaak, par l’aspect innovant que représente le métier d’Operating Partner, et surtout par l’ambiance joviale, dynamique mais tout de même sérieuse qui règne dans les locaux. Le mix parfait entre travail et bonne humeur, qui est selon moi la meilleure façon de travailler efficacement.

Comprendre le métier d’Operating Partner, et aider leurs clients à lever des fonds quand c’est nécessaire pour booster leur développement, quoi de mieux pour assouvir ma quête de sens et de renouvellement. Le rôle d’Analyste financier que j’endosse va me permettre de me challenger, de voir des choses différentes à chaque étape de mon travail. Et ça, ça klaak !

Mes valeurs & ambitions

Plus jeune, ma passion pour les jeux vidéos (et surtout pour les MMORPG, les jeux d’équipe massivement multi-joueurs) m’a appris une chose : le travail d’équipe et l’entraide sont des obligations pour avancer dans la vie, et cela se vérifie dans une entreprise. Au même titre qu’on ne peut pas faire partie des meilleurs joueurs sans être dans une guilde, on ne peut pas participer au développement d’une entreprise sans avancer main dans la main.

Mes ambitions ? Apprendre et me former, tout en conciliant travail et plaisir. C’est exactement les valeurs que portent Klaak, et je suis déterminé à contribuer à la croissance de la boîte avec mon travail.

Ma signature Klaak

On m’appelle “le couteau suisse” (non). Je peux ouvrir les flacons les plus récalcitrants d’Anna, assister Cloé dans la réalisation des TikTok, ou encore réaliser des distributions générales de Pom’Potes dans l’open-space. Il semble d’ailleurs que les dépenses en Pom’Potes vont sérieusement augmenter suite à mon arrivée…

Plus sérieusement, j’essaye au maximum d’œuvrer à la bonne humeur et la bonne ambiance dans les bureaux. Que tout le monde travaille avec le sourire, c’est ma priorité (quand je n’ai pas la tête dans un business plan sur Google Sheet 🙄).

On compte bien, avec ma super collègue Iness, devenir les analystes préférés de nos collègues Operating Partners !

Mes hobbies et guilty pleasures

Éduqué au rock et au métal par mon père, je suis maintenant passionné par toutes les formes de musiques électroniques. Avec plus de 66 000 minutes d’écoutes de musiques sur Spotify en 2021, vous comprendrez que je passe mes journées avec du son dans les oreilles…

J’ai tout de même mes préférences en matière d’électronique, et le principal de mon temps d’écoute est dédié à la Drum & Bass, un pur bonheur à 175 BPM. Vous me croiserez d’ailleurs systématique au Bikini pour ce type de soirées…

Je suis également un grand amateur de plongée sous-marine, après avoir passé mes diplômes en Thaïlande je suis tombé amoureux des fonds marins.

Ah oui, j’oubliais, les musiques que je passe le plus souvent sous ma douche sont celles d’Angèle… je suis un grand fan !

Gaël

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Florie

Inside Klaak : Florie

L’accent ne trompe pas. Albigeoise d’origine, je me suis installée depuis maintenant 2 ans dans la ville Rose non loin de mes racines !

Inside Klaak Iness

Inside Klaak : Iness

J’aime vadrouiller à travers le monde, autant géographiquement que par d’autres intermédiaires : la lecture, la musique, les séries, les rencontres ou la nourriture, etc. Il y a tant de possibilités pour voyager !

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.