Inside Klaak : Cloé

Quelques mots sur moi

Impossible de parler de moi sans évoquer ce qui compte le plus à mes yeux : mes proches. Je ne suis pas forcément la personne la plus expressive, mais quand on entre dans mon cercle, c’est du sérieux. On vous dira d’ailleurs que je suis la mémoire de mes potes. Et même si je parais froide au premier abord, je suis pourtant un pur produit du sud (pardonnez la référence) et des températures douces.

Grande anxieuse de nature, je cherche toujours à donner le meilleur de moi-même pour réussir ! J’ai tendance à appréhender le pire pour que le meilleur ait une saveur plus exquise par la suite. En d’autres termes, pour que cela paraisse moins négatif, sachez que je me tiens prête à gérer les crises à tout moment. 

Bientôt diplômée d’un Master en Marketing et Communication, je sais me montrer consciencieuse et créative. Ma nouvelle aventure sera de piloter et déployer la stratégie de communication de Klaak, tout en apportant ma petite touche perso !

Pourquoi Klaak ?

Honnêtement ? C’est totalement par hasard que j’ai découvert Klaak. J’étais à la recherche de mon stage de fin d’étude (et plus si affinité) et surtout d’une structure jeune, à taille humaine. Le travail c’est bien, dans une bonne ambiance, c’est encore mieux ! Il m’était hors de question d’atterrir dans une entreprise qui ne garantit pas cette condition.

Par chance, le feeling est directement passé avec les membres de l’équipe lors de ma première visite ! Notre premier entretien découverte a été un véritable coup de cœur mutuel. De plus, l’opportunité de monter en compétences sur de multiples sujets tout en apportant mon œil de communicante ainsi que ma créativité m’a totalement conquise.

Mes valeurs & ambitions

Dans mon travail comme dans ma vie personnelle, la confiance et l’écoute sont des valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur. En effet, bâtir une relation de confiance et se montrer à l’écoute des gens est à mes yeux primordial pour avancer, il en va de même dans le monde de l’entreprise (et encore plus du conseil).

Pour ce qui est de mes ambitions, j’aspire à insuffler un ton décalé à la marque, ainsi que m’investir sur des projets à long-terme (sur les plans stratégiques et opérationnels à la fois) car à mon sens, c’est ce qu’il y a de plus formateur. 

Ma signature Klaak

Comme Léa, ma place est différente. Nous sommes désormais deux à ne pas être Operating Partners. Pour ma part, j’agis dans l’ombre pour éduquer sur ce métier singulier au travers du poste de Responsable Marketing et Communication. Apporter de nouvelles idées, m’aventurer sur de nouveaux terrains et traiter divers sujets liés à mon domaine de compétence, c’est ce qui va illustrer mon quotidien chez Klaak.

Mes hobbies et guilty pleasures

Passionnée de dessin digital, je suis capable de gribouiller pendant des heures sur ma tablette mais toujours devant une bonne série, et si c’est une sit com, c’est encore mieux ! 

Si vous ne me trouvez pas là, c’est sûrement parce que je suis devant ma console de jeux. Parfois mon coeur balance entre les deux, mais impossible de se démultiplier. Vous l’aurez compris, je suis une véritable casanière qui s’assume !

Et quand je ne suis pas sur ces deux terrains, c’est que je passe du temps avec mes proches (et la boucle est bouclée).

Restez connecté ! – Cloé

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.

Piliers de la politique RH (Klaak)

Les problématiques de ressources humaines ont évolué avec le temps. Vous le savez bien, vos collaborateurs les plus jeunes (les millennials et la génération Z) ont besoin d’autres choses pour être fidèles à une entreprise...

KLAAK_HACKEURS_CONSEIL1

Klaak a un positionnement différent de celui des sociétés de conseil traditionnelles. Ça, vous le savez peut-être déjà, on le dit assez souvent. Mais savez-vous réellement pourquoi ? Et plus important encore, comment ?