Peu de personnes ont une véritable vocation dès le plus jeune âge, et j’ai eu la chance de faire parmi de ceux-là !
Un terme pour me décrire ? La curiosité.
Mon appétence particulière pour le marketing, secteur en constante évolution et étroitement lié à la stratégie globale des entreprises m’a logiquement mené vers des études de gestion. Ce bagage, j’ai pu l’enrichir et le mettre à profit grâce à 2 expériences consécutives en tant que responsable marketing & communication.
Aujourd’hui, j’accompagne Klaak dans la construction et le déploiement de la stratégie de communication, et interviens sur plusieurs leviers marketing auprès de nos clients.
L’aventure Klaak c’est avant tout pour moi une opportunité.
Lorsque Kevin, Ben et Stéphane ont fondé Klaak puis proposé le poste de responsable marketing, je ne pouvais qu’accepter : l’envie de travailler pour une boîte jeune, dynamique et pleine de projets exploitant un modèle novateur en termes d’accompagnement m’a tout de suite séduit.
De plus, les valeurs qu’ils véhiculent dans leur façon de travailler collent parfaitement avec mes perspectives professionnelles et aspirations personnelles.
Monter en compétences tout en m’épanouissant dans mon travail sont 2 paramètres primordiaux que je recherche en travaillant chez Klaak.
Comment ? En partageant ma vision créative et ma culture marketing pour chaque projet dans lequel je m’investis.
L’objectif est simple : informer et éduquer sur le métier d’Operating Partner, peu connu en France, et ainsi contribuer à la croissance de Klaak pour devenir une référence dans ce domaine.
Veiller à ce que bienveillance et entraide demeurent indissociables du travail en équipe.
J’aime à penser que je participe activement à développer la notoriété de notre marque en partageant ma bonne humeur.
J’apporte également volontiers mon expertise sur des problématiques marketing afin d’épauler mes partenaires sur certains leviers précis de l’accompagnement client, particulièrement sur des projets food & tech, secteurs qui me tiennent à cœur.
Vous voyez ce mec qui garde toutes les boîtes lorsqu’il achète des chaussures ? Et bien c’est moi. Collectionneur de sneakers à plein temps et passionné de street culture, j’aime également découvrir des concepts de restauration originaux en particulier axés street-food.
Mais ce qui me plait par-dessus tout, c’est partager mes passions avec les autres !
Partager :
Peu de personnes ont une véritable vocation dès le plus jeune âge, et j’ai eu la chance de faire parmi de ceux-là !
De retour à Toulouse après une expérience en Afrique & entrepreneur dans l'âme, c'est avec Klaak que ça va se passer maintenant !
Et oui, c’est la fin d’année, l’heure du bilan comptable approche, celle de la CFE encore plus. Je vous vois, les entrepreneurs débordés, les collègues un peu perdus, les potes désintéressés, vous avez tous le même refrain.
La fin d’année approche et comme nous, tu commences à faire le point sur tes actions et par conséquent, à préparer le plan de communication de l’année à venir. Alors, comment innover l’année prochaine ?