Inside Klaak : Paul

Quelques mots sur moi

Un terme pour me décrire ? La curiosité.

Mon appétence particulière pour le marketing, secteur en constante évolution et étroitement lié à la stratégie globale des entreprises m’a logiquement mené vers des études de gestion. Ce bagage, j’ai pu l’enrichir et le mettre à profit grâce à 2 expériences consécutives en tant que responsable marketing & communication.

Aujourd’hui, j’accompagne Klaak dans la construction et le déploiement de la stratégie de communication, et interviens sur plusieurs leviers marketing auprès de nos clients.

Pourquoi Klaak ?

L’aventure Klaak c’est avant tout pour moi une opportunité.

Lorsque Kevin, Ben et Stéphane ont fondé Klaak puis proposé le poste de responsable marketing, je ne pouvais qu’accepter : l’envie de travailler pour une boîte jeune, dynamique et pleine de projets exploitant un modèle novateur en termes d’accompagnement m’a tout de suite séduit.

De plus, les valeurs qu’ils véhiculent dans leur façon de travailler collent parfaitement avec mes perspectives professionnelles et aspirations personnelles.

Mes valeurs & ambitions

Monter en compétences tout en m’épanouissant dans mon travail sont 2 paramètres primordiaux que je recherche en travaillant chez Klaak.

Comment ? En partageant ma vision créative et ma culture marketing pour chaque projet dans lequel je m’investis.

L’objectif est simple : informer et éduquer sur le métier d’Operating Partner, peu connu en France, et ainsi contribuer à la croissance de Klaak pour devenir une référence dans ce domaine.

Ma signature Klaak

Veiller à ce que bienveillance et entraide demeurent indissociables du travail en équipe.

J’aime à penser que je participe activement à développer la notoriété de notre marque en partageant ma bonne humeur.

J’apporte également volontiers mon expertise sur des problématiques marketing afin d’épauler mes partenaires sur certains leviers précis de l’accompagnement client, particulièrement sur des projets food & tech, secteurs qui me tiennent à cœur.

Mes hobbies et guilty pleasures

Vous voyez ce mec qui garde toutes les boîtes lorsqu’il achète des chaussures ? Et bien c’est moi. Collectionneur de sneakers à plein temps et passionné de street culture, j’aime également découvrir des concepts de restauration originaux en particulier axés street-food.

Mais ce qui me plait par-dessus tout, c’est partager mes passions avec les autres !

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.

Piliers de la politique RH (Klaak)

Les problématiques de ressources humaines ont évolué avec le temps. Vous le savez bien, vos collaborateurs les plus jeunes (les millennials et la génération Z) ont besoin d’autres choses pour être fidèles à une entreprise...

KLAAK_HACKEURS_CONSEIL1

Klaak a un positionnement différent de celui des sociétés de conseil traditionnelles. Ça, vous le savez peut-être déjà, on le dit assez souvent. Mais savez-vous réellement pourquoi ? Et plus important encore, comment ?