Inside Klaak : Paul

Quelques mots sur moi

Un terme pour me décrire ? La curiosité.

Mon appétence particulière pour le marketing, secteur en constante évolution et étroitement lié à la stratégie globale des entreprises m’a logiquement mené vers des études de gestion. Ce bagage, j’ai pu l’enrichir et le mettre à profit grâce à 2 expériences consécutives en tant que responsable marketing & communication.

Aujourd’hui, j’accompagne Klaak dans la construction et le déploiement de la stratégie de communication, et interviens sur plusieurs leviers marketing auprès de nos clients.

Pourquoi Klaak ?

L’aventure Klaak c’est avant tout pour moi une opportunité.

Lorsque Kevin, Ben et Stéphane ont fondé Klaak puis proposé le poste de responsable marketing, je ne pouvais qu’accepter : l’envie de travailler pour une boîte jeune, dynamique et pleine de projets exploitant un modèle novateur en termes d’accompagnement m’a tout de suite séduit.

De plus, les valeurs qu’ils véhiculent dans leur façon de travailler collent parfaitement avec mes perspectives professionnelles et aspirations personnelles.

Mes valeurs & ambitions

Monter en compétences tout en m’épanouissant dans mon travail sont 2 paramètres primordiaux que je recherche en travaillant chez Klaak.

Comment ? En partageant ma vision créative et ma culture marketing pour chaque projet dans lequel je m’investis.

L’objectif est simple : informer et éduquer sur le métier d’Operating Partner, peu connu en France, et ainsi contribuer à la croissance de Klaak pour devenir une référence dans ce domaine.

Ma signature Klaak

Veiller à ce que bienveillance et entraide demeurent indissociables du travail en équipe.

J’aime à penser que je participe activement à développer la notoriété de notre marque en partageant ma bonne humeur.

J’apporte également volontiers mon expertise sur des problématiques marketing afin d’épauler mes partenaires sur certains leviers précis de l’accompagnement client, particulièrement sur des projets food & tech, secteurs qui me tiennent à cœur.

Mes hobbies et guilty pleasures

Vous voyez ce mec qui garde toutes les boîtes lorsqu’il achète des chaussures ? Et bien c’est moi. Collectionneur de sneakers à plein temps et passionné de street culture, j’aime également découvrir des concepts de restauration originaux en particulier axés street-food.

Mais ce qui me plait par-dessus tout, c’est partager mes passions avec les autres !

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

IMG_0039-compressed (3)

Pour moi, chaque collaboration est une opportunité d'apprendre, de grandir et de réaliser des choses exceptionnelles ensemble.

IMG_3952 (2)-compressed (1)

Dans le monde des affaires, émerge parfois une connexion singulière qui va bien au-delà des transactions commerciales. L'alliance entre Carole Péglion, PDG de Salt Travel, et Anna Rabéjac, Operating Partner chez Klaak, incarne cette aventure entrepreneuriale.

Thibault_TWB-compressed (1)

Découvrez un partenariat et un parcours prodigieux, à lire sur fond musicale signé Antonio Vivaldi. L'entente stratégique entre Kevin, Operating Partner et co-fondateur chez Klaak, et Thibaut Carbonare, PDG de la holding TWB, incarne l'union de la vision stratégique et de l'excellence opérationnelle.

Gestion financière, nerf de la guerre de tous les entreoreneurs

En tant qu'entrepreneur, vous jonglez entre mille et une tâches. La gestion financière n'est peut-être pas la plus glamour, mais elle est loin d'être la moins importante. C'est le socle sur lequel repose la pérennité de votre entreprise.