Inside Klaak : Rémi

Quelques mots sur moi

Un esprit rationnel, 10 idées à la minute avec une passion pour le pâté et le bon vin. J’ai récemment rejoint une équipe de choc et j’ai pris une vraie Klaak. 

💡Retour sur un parcours entrepreneurial : 

Rencontre de mes premiers associés et création d’une boîte à l’âge de 21 ans.

Quelques années en tant qu’étudiant/entrepreneur plus tard, nous découvrons la réalité du métier le plus exigeant qui soit. A peine échaudé par cette première expérience entrepreneuriale, mes associés et moi-même lançons Quatuor, une marque de textile à l’image décomplexée et qualitative. 

Quelques chaussettes plus loin, c’est la douche froide, l’activité ne suffit pas à financer la structure. 

Est-ce que cette aventure nous a mis une Klaak ? Oui très certainement, mais c’est pour être certain d’aller dans la bonne direction. Ne serait-ce pas le passage obligatoire à tout bon entrepreneur ? 

Une chose est sûre, on apprend de ses erreurs. 

Pourquoi Klaak ?

Klaak a été une évidence pour plusieurs raisons. 

  • Les difficultés rencontrées par les entrepreneurs sont réelles : Klaak apporte des solutions concrètes et diffuse les meilleures pratiques entrepreneuriales. 
  • Le métier d’Operating Partner : Travailler directement sur les défis opérationnels, résoudre des problèmes concrets et mettre en œuvre des solutions tangibles pour aider les dirigeants à structurer leur activité. A celà un on ajoute un objectif commun : atteindre de nouveaux caps de croissance. 

Mes valeurs & ambitions

  • Collaboration &  Authenticité : les meilleures idées émergent lorsque les individus travaillent ensemble dans un environnement de confiance, d’ouverture et de respect mutuel. Pour moi, chaque collaboration est une opportunité d’apprendre, de grandir et de réaliser des choses exceptionnelles ensemble.
  • Pragmatisme (pas de commentaire)

Ma signature Klaak

Pour résumer ma Klaak :

  • Une vision à 360 de l’entrepreneuriat pour un accompagnement à toutes épreuves
  • Goût prononcé pour les chiffres & orientation résultat.
  • Mise au centre de la relation humaine pour un engagement sur le long terme.

Mes hobbies et guilty pleasures

Malgré ma spécialisation en Pizza Napolitaine, on peut dire que je suis un bon Français. 

Je passe beaucoup de temps en cuisine. Ce que j’aime, c’est créer et découvrir des no man’s land gastronomiques. Un objectif : partager de beaux moments en Famille ou entre amis. 

Entre 2 pâtés croûtes, j’ai l’habitude de m’arracher les cheveux sur les parcours de Golf, affronter du dénivelé en montagne l’été sur les sentiers de randonnées et profiter des pistes de ski pyrénéennes l’hiver.

Découvrez-en plus sur ma page LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/rémi-amiel/


Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

IMG_0039-compressed (3)

Inside Klaak : Delphine

Pour moi, chaque collaboration est une opportunité d'apprendre, de grandir et de réaliser des choses exceptionnelles ensemble.

IMG_3952 (2)-compressed (1)

Dans le monde des affaires, émerge parfois une connexion singulière qui va bien au-delà des transactions commerciales. L'alliance entre Carole Péglion, PDG de Salt Travel, et Anna Rabéjac, Operating Partner chez Klaak, incarne cette aventure entrepreneuriale.

Thibault_TWB-compressed (1)

Découvrez un partenariat et un parcours prodigieux, à lire sur fond musicale signé Antonio Vivaldi. L'entente stratégique entre Kevin, Operating Partner et co-fondateur chez Klaak, et Thibaut Carbonare, PDG de la holding TWB, incarne l'union de la vision stratégique et de l'excellence opérationnelle.

Gestion financière, nerf de la guerre de tous les entreoreneurs

En tant qu'entrepreneur, vous jonglez entre mille et une tâches. La gestion financière n'est peut-être pas la plus glamour, mais elle est loin d'être la moins importante. C'est le socle sur lequel repose la pérennité de votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *