Inside Klaak : Charlotte

Quelques mots sur moi

Ce qui me définit ? Je dirais que je suis entière, déterminée et bienveillante.
Avec un parcours un peu atypique, sinon c’est moins fun.

Depuis mon entrée dans le monde du travail, j’ai toujours collaboré en tant que bras droit avec les dirigeants de chacune de mes entreprises. Du bâtiment au prêt-à-porter, en passant par le consulting et le bien-être au travail, tous les projets dans lesquels j’ai évolué m’ont permis de comprendre l‘entrepreneuriat et d’avoir aujourd’hui une vision à 360.

Après 8 ans dans le monde du travail, j’ai repris mes études à 27 ans pour me perfectionner. Ce master ?  Responsable Business unit & Entrepreneuriat.

Pourquoi Klaak ?

Il était une fois, Charlotte, une jeune femme qui cherchait une entreprise pour son alternance et qui postula chez Klaak. Pour elle, le métier d’operating partner était le job de rêve : celui pour lequel elle avait repris ses études.

Mais parfois, tout vient à point à celui ou celle qui sait attendre. Ce n’était pas la fin mais bel et bien le début d’une histoire commune. Le temps s’est écoulé et elle a enchaîné les boulots, jusqu’au jour où sa route a croisé de nouveau celle de Klaak, pour récolter les fruits qu’ils avaient plantés des années plus tôt.

Il est important de souligner que mes parents avaient un restaurant dans mon adolescence (on arrête la narration version contes de fées haha). J’ai toujours voulu les aider et les conseiller, dans la réussite comme dans l’échec. Cette immersion dans le monde des affaires m’a donné le goût du challenge et l’envie profonde d’aider.

Mes valeurs & ambitions

Faire son possible est normal. Aller au-delà de ses capacités est un défi.

Si l’on devait choisir un seul mot en rapport avec mes valeurs et mes ambitions, ça serait : La paix.

Cela peut paraître utopiste pour certain.es, mais si je vis avec cette valeur de paix au quotidien alors défier mes propres faiblesses me permet de grandir, mûrir, m’ouvrir et de ce fait, favoriser la paix. Ce qui en résulte : l’empathie, l’ouverture d’esprit et la communication.

Nous avons tous un potentiel illimité, notre seule limite est la peur.

Ma signature Klaak

Mon entourage professionnel et personnel dit de moi que je suis une personne solaire avec une réelle écoute active, qui me permet d’avoir un discours pertinent et une ouverture positive.

Cette phrase “ A chaque difficulté, il y a une opportunité de s’améliorer “ caractérise bien ma façon de voir les choses.

Rien n’est un échec, tout est un moyen pour rebondir et faire de grandes choses.

Naturellement donc, j’aime me remettre en question et apprendre.

Mes hobbies et guilty pleasures

La spiritualité, la famille et le sport sont des hobbies qui me nourrissent. Prendre soin de mon âme et de mon corps.

La spiritualité me permet de me ressourcer et de chercher le positif dans chaque situation.

Je suis l’aînée d’une fratrie de 4 enfants, ce qui m’offre la possibilité de travailler ma patience et ma bienveillance.

Et pour le sport ? Ma routine préférée, levée à 6h du matin, petit footing et méditation !

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Léo_Easy-compressed (5)

Découvrez un partenariat et un parcours exceptionnel, à lire avec une sauce vinaigrette échalotes et des huîtres. Cette aventure débute grâce au partenariat entre Rémi, Operating Partner chez Klaak, et Easy Virtual, une start-up innovante fondée par trois esprits visionnaires.

IMG_0623-compressed

Inside Klaak : Rémi

Pour moi, chaque collaboration est une opportunité d'apprendre, de grandir et de réaliser des choses exceptionnelles ensemble.

Klaak X 28 octobre

Klaak X 28 octobre

C’est officiel : Klaak s’allie au Cabinet d’avocats 28 octobre pour atteindre de nouveaux sommets. C’est main dans la main que nous avons décidé de donner un nouvel élan à la dynamique de nos entreprises respectives.

Paul _ StandOut (1)

The Kouples : StandOut X Klaak

Découvrez un partenariat et un parcours explosif, à lire avec un bol de pipas. C’est l’histoire de 4 hommes : Paul, Hugo et JF co-fondateurs visionnaires de StandOut, et Swann, Operating Partner chez Klaak.

Une réponse

  1. Hello! I’m at work browsing your blog from my new apple iphone!

    Just wanted to say I love reading through your blog and look forward to all your
    posts! Keep up the excellent work!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *