Paul _ StandOut (1)

The Kouples : StandOut X Klaak

“The Kouples, c’est plonger le temps d’un instant dans l’accompagnement si singulier que l’on offre à nos clients. C’est vivre l’expérience de l’intérieur. » Kevin, co-fondateur Klaak

Découvrez un partenariat et un parcours explosif, à lire avec un bol de pipas.

C’est l’histoire de 4 hommes : Paul, Hugo et JF co-fondateurs visionnaires de StandOut, et Swann, Operating Partner chez Klaak.

Une rencontre vient mélanger expertise créative et stratégie opérationnelle pour redéfinir les frontières du succès entrepreneurial.

 

Objectif Croissance : L’Explosion des Ambitions

StandOut est venu chez Klaak avec un simple objectif : doubler leur chiffre d’affaires.

Un objectif ambitieux mais complexe, auquel Swann a dit oui.

StandOut, c’est le genre de boîte où tout va très vite : les gars sont bons, les projets s’enchaînent et leur notoriété n’est plus à prouver.

Et comme beaucoup d’entreprises qui connaissent une forte croissance, la gestion du temps devient chose difficile pour les dirigeants. Comment continuer de développer le business de l’entreprise tout en assurant la qualité et la satisfaction de la prestation client ?

La réponse se trouve en Swann : “Leur rêve est très vite devenu le mien. Avec Paul, Hugo, Jeff et tout le reste de l’équipe, ça a très vite matché. Leur potentiel est évident. Au-delà de l’objectif chiffré de StandOut, mon rôle est de les accompagner stratégiquement et opérationnellement sur le développement et la structuration de l’entreprise. Ils ont désormais plus de temps pour se consacrer à ce qui les fait réellement vibrer. Créer. “

 

Analyse, Structuration, et Pilotage

Face à l’ampleur de l’ambition, Swann et l’équipe développent une stratégie raffinée en trois volets :

Structurer : une première analyse permet une amélioration de l’organisation pour franchir de nouveaux paliers de croissances.

Recruter : le succès de StanOut pousse l’équipe à s’agrandir. L’arrivée de trois nouvelles recrues démontre l’efficacité et la pertinence du processus de recrutement

Pilotage financier : c’est bien là le nerf de la guerre. Swann assure chaque mouvement pour atteindre l’harmonie de la réussite.

Swann nous permet deux choses : affiner notre stratégie au fil du temps et décliner cette stratégie opérationellement.  Bref, avec lui on prend de meilleures décisions et on les déploie plus vite. Et en plus le gars est cool. » avoue Paul.

 

What’s next ?

La suite de l’histoire s’écrit encore mais le ton est donné. Confiance, excellence et réussite sont les maîtres mots pour l’année à venir.

Comme beaucoup de binômes chez Klaak, l’humain est au cœur de la relation.

Les co-fondateurs de StandOut et Swann démontrent que l’alliance entre des entrepreneurs ambitieux et un Operating Partner stratégique peut être la formule gagnante pour repousser les limites du succès. Et ce, tout en tissant des liens qui vont au-delà des relations professionnelles.

Soyez donc prêt car StandOut fera encore plus de bruit en 2024.

Stay tuned!

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Léo_Easy-compressed (5)

Découvrez un partenariat et un parcours exceptionnel, à lire avec une sauce vinaigrette échalotes et des huîtres. Cette aventure débute grâce au partenariat entre Rémi, Operating Partner chez Klaak, et Easy Virtual, une start-up innovante fondée par trois esprits visionnaires.

IMG_0623-compressed

Inside Klaak : Rémi

Pour moi, chaque collaboration est une opportunité d'apprendre, de grandir et de réaliser des choses exceptionnelles ensemble.

Klaak X 28 octobre

Klaak X 28 octobre

C’est officiel : Klaak s’allie au Cabinet d’avocats 28 octobre pour atteindre de nouveaux sommets. C’est main dans la main que nous avons décidé de donner un nouvel élan à la dynamique de nos entreprises respectives.

Paul _ StandOut (1)

The Kouples : StandOut X Klaak

Découvrez un partenariat et un parcours explosif, à lire avec un bol de pipas. C’est l’histoire de 4 hommes : Paul, Hugo et JF co-fondateurs visionnaires de StandOut, et Swann, Operating Partner chez Klaak.