Et oui, c’est la fin d’année, l’heure du bilan comptable approche, celle de la CFE encore plus. Je vous vois, les entrepreneurs débordés, les collègues un peu perdus, les potes désintéressés, vous avez tous le même refrain.
Fort d’un concept créé en 2015, New School Tacos est en phase de devenir un acteur incontournable sur le marché du French Tacos. L’idée ? adopter un positionnement premium grâce à des produits de qualité, des recettes originales, ainsi que des restaurants conviviaux et chaleureux. Le résultat, c’est une marque véritablement différenciante s’adressant à un large public.
Quand on pense au premier rendez-vous sur la banquette du premier restaurant de l’enseigne en 2016, on ne peut que constater le chemin parcouru depuis : que ce soit de façon très pragmatique avec les 15 restaurants ouverts ou encore par la progression fulgurante d’Anthony & Selim, passé d’entrepreneurs en herbe à patrons respectés d’un réseau qui n’en finit plus de grossir.
Faire de New School Tacos le leader sur le marché du French Tacos. Oui la marche est haute avec les 300 restaurants du géant O’Tacos. Mais justement, c’est un leader fragile et les points forts de New School Tacos nous permettent d’envisager un avenir prometteur, qui passera certainement en 2021 par l’intégration de nouveaux partenaires financiers et des défis toujours plus importants pour Klaak.
Après 4 ans de travail commun, les moments forts ne manquent pas entre Anthony, Sélim et Stéphane, notre co-fondateur qui les accompagne depuis leur début : entre les nombreux déplacements mémorables en France et à l’étranger pour entreprendre de nouveaux projets, jusqu’aux réunions interminables pour Stéphane mais tellement utiles pour les perfectionnistes que sont Sélim & Anthony, une quantité de travail colossale a été abattue. Mais on en retient que du kiff et surtout, quelle fierté de voir l’évolution du réseau depuis 2016 !
En savoir plus sur New School Tacos : https://www.newschooltacos.fr/
Partager :
Et oui, c’est la fin d’année, l’heure du bilan comptable approche, celle de la CFE encore plus. Je vous vois, les entrepreneurs débordés, les collègues un peu perdus, les potes désintéressés, vous avez tous le même refrain.
La fin d’année approche et comme nous, tu commences à faire le point sur tes actions et par conséquent, à préparer le plan de communication de l’année à venir. Alors, comment innover l’année prochaine ?
L’accent ne trompe pas. Albigeoise d’origine, je me suis installée depuis maintenant 2 ans dans la ville Rose non loin de mes racines !
Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.