Inside Klaak : Olivia

Quelques mots sur moi

Si je devais choisir un mot pour me décrire, ce serait sans aucun doute polyvalence, un terme qui prend tout son sens pour résumer mon parcours : un double diplôme en droit des affaires et gestion commerciale en poche, une étape de ma vie à Montréal ainsi que plusieurs expériences dans l’entreprenariat solidaire et l’aide à la création d’entreprise ; me voilà en route pour l’aventure Klaak !

Aujourd’hui, je gère seule mon portefeuille clients et j’ai à cœur d’animer tout ce qui est relatif à la culture d’entreprise chez Klaak : séminaire, afterwork, gestion de l’office… 

 

Pourquoi Klaak ?

Tout simplement parce que pour moi, cette société a revisité le domaine du conseil.  Elle ne se cantonne pas à proposer des plans d’actions théoriques qui restent dans les boîtes mails, mais agit et exécute de façon concrète !

Le fait que la boite ne se limite pas à un unique secteur d’activité m’a également séduit : cela permet de multiplier les sujets d’intervention et de trouver des synergies entre nos différents clients.

Enfin, j’ai choisi Klaak pour les conditions de travail et les valeurs promues : autonomie, confiance, jeunesse et dynamisme.

 

Mes valeurs & ambitions

Les valeurs qui m’animent au quotidien sont le partage et l’honnêteté ! Des qualités que je peux mettre à profit chez Klaak aussi bien dans ma team qu’auprès de mes clients. 

Si on aborde mes ambitions, je dirais contribuer à la réussite de chacun de mes clients, avoir une équipe soudée prête à relever des défis sur le long terme et continuer à me former quotidiennement pour apporter de la plus-value en permanence.

 

Ma signature Klaak

Chez Klaak, on a vite fait de me cerner : time keeper de l’équipe et férue de l’organisation !  (Pas d’inquiétude, je suis sociable quand même 🙂)

Mais ce que j’aime par-dessus tout c’est anticiper pour mieux gérer. Vous l’aurez compris, je suis donc experte en rédaction de process et structuration d’un développement.

 

Mes hobbies et guilty pleasures

On a tous ce pote qui a fait 15 ans de tennis dans son enfance, il ne jurait que par ce sport et était un vrai passionné ! Oups, ce n’est pas moi. J’ai plutôt été le genre à tester 10 activités différentes, passant de la GRS au Rugby ! Vous me direz indécise, je répondrais passionnée par la VIE ! Gastronomie, voyage, apprentissage de nouveaux sports, supportrice de l’ASM Rugby, montage vidéo niveau primaire et peinture numérotée à mes heures perdues, je vous attends pour me faire découvrir une nouvelle activité !

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.

Piliers de la politique RH (Klaak)

Les problématiques de ressources humaines ont évolué avec le temps. Vous le savez bien, vos collaborateurs les plus jeunes (les millennials et la génération Z) ont besoin d’autres choses pour être fidèles à une entreprise...

KLAAK_HACKEURS_CONSEIL1

Klaak a un positionnement différent de celui des sociétés de conseil traditionnelles. Ça, vous le savez peut-être déjà, on le dit assez souvent. Mais savez-vous réellement pourquoi ? Et plus important encore, comment ?