Inside Klaak : Léa

Quelques mots sur moi : 

Si j’étais un animal : un aigle, pour la vue perçante et la rapidité d’action.

Si j’étais une fleur : une pivoine, j’adore les fleurs !

Bon vous n’allez pas savoir grand chose sur moi avec 2 mots donc je vais aller un peu plus loin :

Je suis tombée très tôt dans l’entrepreneuriat en héritant de deux sociétés à Castres, ma ville de cœur. Allez le CO !

Je suis très curieuse et mon ambition me pousse toujours à progresser et à aller plus loin.

J’aimerais beaucoup avoir un chien et pouvoir le prendre au bureau : ce serait top en mascotte !

Pourquoi Klaak ?

Klaak a été la seule société dans laquelle j’ai souhaité postuler après mon diplôme. Je me suis longtemps demandé si, en étant confronté si tôt à l’entrepreneuriat dans ma vie, je parviendrais à devenir salariée. Mais ma rencontre avec Klaak a été un véritable coup de coeur ! En échangeant avec Benjamin, Stéphane & Kevin, pendant les entretiens, j’ai vite compris que Klaak était une société à part, une boite dans laquelle il est vraiment possible d’avoir de l’ambition et où l’attrait pour l’entrepreneuriat est largement encouragé. 

Donc au delà du métier d’Operating Partner – que je ne connaissais pas avant de découvrir Klaak – c’est vraiment l’état d’esprit de la boite qui m’a séduite.

Depuis je ne suis pas déçu : j’approfondie chaque jour la réalité opérationnelle du monde de l’entreprise et j’ai à coeur de choyer mes clients au quotidien. Chez Klaak, le challenge c’est tous les jours et ça tombe bien, je déteste la routine !

 

Mes valeurs & ambitions

Énormément attachée à mon entourage, j’avais besoin de rejoindre une équipe soudée pour vivre des moments d’échange et de partage.

Mes valeurs sont principalement basées sur la franchise et la transparence, ce qui est plutôt une bonne chose dans notre secteur d’activité et plus principalement dans nos relations avec les clients. 

J’ai pour ambition de continuer à découvrir en permanence de nouvelles choses et je souhaite pouvoir allier ma vie chez Klaak avec ma soif d’entreprendre.

Ma signature Klaak 

Ils n’ont pas osé l’avouer mais je crois que Kevin, Benjamin & Stéphane m’ont embauché pour égayer le quotidien chez Klaak : que ce soit volontairement par ma bonne humeur, mon sourire aux lèvres toute la journée (sauf quand on me parle de chiffres…) et ma capacité à être très bon public, ou involontairement parce que mes goûts culinaires plutôt très complexes ont été le principal sujet de plaisanterie durant mes premières semaines au bureau. 

Sinon, je crois que tout le monde a compris que je ne pouvais pas me passer de dire ce que je pense. Bref j’aime la vie et j’attends toujours qu’on me trouve un surnom !

 

Mes hobbies et guilty pleasures 

Je suis le genre de personne qui reçoit un colis par jour mais j’essaye de le cacher un peu pour le moment donc je n’ai encore jamais rien fait livrer au bureau ! 

Ah oui et aussi, j’hésite tous les jours entre aller faire du sport ou aller boire un verre. Bon, ces derniers temps j’ai perdu l’adresse de la salle de sport mais je m’emploie (activement, oui oui) à la retrouver. Avouez que le vin c’est bon quand même… Et sinon je déteste faire comme les autres !

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Visuel-Anna

Inside Klaak : Anna

Ce qui me caractérise le plus, c’est cette constante quête de sujets qui attisent ma curiosité. Très énergique par nature, je n’hésite pas à foncer !...

aloha

Aloha c’est l’exemple même de l’entreprise qui passe avec succès chaque phase de croissance pour aujourd’hui devenir un acteur fort sur son secteur...

seminaire-klaak-toulouse

Jeudi 24 septembre, l’équipe Klaak s’évadait le temps d’une journée pour prendre part à son 1er séminaire sous les couleurs de la jeune agence...

kiosque

Demandez aux toulousains où est-ce qu’ils ont mangé un Nem pour la première fois, ils vous répondront au Kiosque Grand Rond. Créé en 1984 le concept reste indémodable et indétrôné...