Inside Klaak : Kevin

Quelques mots sur moi

Je suis un explorateur. 

A 16 ans, pour amener ma copine au cinéma il me fallait de l’argent : j’ai donc décidé d’entreprendre. J’ai créé mon business clandestin de canettes de sodas dans les casiers de mon lycée. Déjà, à l’époque, j’évaluais le marché : le lycée vend lui aussi des canettes ? ok, alors j’ajoute un bonbon gratuit. A ce moment j’avais compris et tout était clair pour moi : j’étais fait pour ça. 

A 20 ans, c’est en vendant du vin en Asie (french touch oblige !) que j’ai encore développé mes compétences et mon appétence pour la nouveauté. Je ne supporte pas l’ennui et les routines, et croyez-moi, je ne m’ennuyais pas une seconde. 

A 22 ans, c’est en stage de Master que j’entre dans le monde du conseil avec le souhait d’accompagner des créateurs et startups en devenir. Je rencontre alors Benjamin et Stéphane, mes associés à l’heure actuelle. 

Aujourd’hui, je suis toujours un explorateur et c’est grâce à chacune de mes expéditions entrepreneuriales que j’exerce le métier d’Operating Partner avec passion et intensité. Toujours avec l’ambition d’évoluer, je grandis avec mes clients. 

 

Pourquoi Klaak

Klaak, au-delà de l’entreprise et du métier que nous exerçons, c’est aussi l’occasion pour nous de véhiculer une culture de travail différente. Pas d’horaires, pas de hiérarchie, juste la passion. Nous avons à cœur de casser les notions de verticalité, d’associés, de salariés, pour donner la parole à chacun. Nos Operating Partners ont des personnalités uniques aux capacités rares et nous leur offrons le terrain de jeu pour grandir avec nous. 

Klaak c’est aussi une marque et un modèle de croissance axé sur la performance et le résultat, avec une ligne directrice : délivrer de la valeur ajoutée mesurable.

 

Mes valeurs & ambitions 

En toute humilité et à mon échelle, ma première ambition est de changer le monde. Changer le monde à travers les entreprises que l’on accompagne, mais aussi à travers Klaak. C’est pourquoi nous avons l’ambition de monter sous 5 ans un fond d’investissement Ever Green afin d’investir dans des projets à impact.

Mes valeurs ? Le travail, car rien n’est simple et tout part de là. La réussite, plus collective qu’individuelle, car elle implique les notions de partage et d’honnêteté qui me sont chers.

 

Ma signature Klaak

Lorsque je fais quelque chose, je le fais à 200%. Le surnom de catalyseur me va bien en ce sens, mes clients et collègues pourront vous en parler mieux que moi !

Je suis aussi connu pour activer tous les leviers de financement possibles, c’est toujours appréciable pour faire avancer les choses.

Sachez également que je suis le garant du style au sein de Klaak. Non pas que mon style vestimentaire soit le plus recherché (je porte exclusivement des t-shirt blancs), mais parce que conserver la cohérence dans l’esthétique de notre marque est ma priorité. C’est un travail de tous les jours croyez-moi !

 

Mes hobbies et guilty pleasures

J’ai trois guilty pleasure : les airmax, les sacs à dos, et les montres. Ça ne fait pas de moi un fétichiste je vous rassure.

Niveau hobbies je suis un fan inconditionnel de voyages et de découvertes. J’essaie de faire chaque jour une chose que je n’avais encore jamais faite la veille. Alors dès que j’ai quelques jours devant moi, j’essaie de partir, et généralement le plus loin possible (n’oubliez pas je suis un explorateur).

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

aloha

Aloha c’est l’exemple même de l’entreprise qui passe avec succès chaque phase de croissance pour aujourd’hui devenir un acteur fort sur son secteur...

seminaire-klaak-toulouse

Jeudi 24 septembre, l’équipe Klaak s’évadait le temps d’une journée pour prendre part à son 1er séminaire sous les couleurs de la jeune agence...

kiosque

Demandez aux toulousains où est-ce qu’ils ont mangé un Nem pour la première fois, ils vous répondront au Kiosque Grand Rond. Créé en 1984 le concept reste indémodable et indétrôné...

Logo-Coruss-300dpi

Success Story : Coruss

Coruss c’est avant tout un pari. Celui d’apporter de l’innovation dans une industrie très conservatrice. Ce combat, Thibaut le mène au quotidien avec ses équipes, pour faire changer les habitudes de consommation des musiciens...