Inside Klaak Iness

Inside Klaak : Iness

Quelques mots sur moi

J’aime vadrouiller à travers le monde, autant géographiquement que par d’autres intermédiaires : la lecture, la musique, les séries, les rencontres ou la nourriture, etc. Il y a tant de possibilités pour voyager ! Pourtant, je reste très attachée à ma région de naissance et la ville où j’ai grandi, où vivent mes proches. Toulouse, c’est mon point de repère, le lieu de rendez-vous pour me ressourcer entre deux périodes loin de la maison, un point d’ancrage pour mieux apprécier les saveurs de ces voyages.

J’ai tendance à être plutôt réservée, les gens confondent ça avec du manque de caractère. Too bad for them ! Je prends simplement mon temps pour me faire à un nouvel environnement, j’observe et je réfléchis. Ça ne m’empêche pas d’être aventureuse, de foncer pour atteindre mes objectifs et d’affronter tous les défis que je rencontre.

Pourquoi Klaak ?

Une histoire toute simple : je recherchais une alternance pour ma dernière année d’études, et en parcourant les offres de la région Toulousaine, je suis tombée sur celle de Klaak ! Elle correspondait à mes deux critères principaux : un poste dans ma région, avec des missions qui piquaient ma curiosité.

Bingo pour l’offre d’Assistant(e) Operating Partner chez Klaak ! Mais qu’est-ce qu’un Operating Partner ? Je fouille sur le site de Klaak, je fais quelques recherches, je lis quelques articles du blog et… je postule ! Finalement, les besoins de Klaak avaient évolué, et la nature du poste alternance également, mais qu’à cela ne tienne ! Klaak me plaît, son esprit et ses ambitions me parlent, les missions d’analyste financier sont nouvelles, intéressantes : c’est un challenge que j’accepte.

Et me voilà !

Mes valeurs & ambitions

Une valeur principale pour moi : la curiosité. Je suis encore comme une enfant ! J’ai des millions de “pourquoi ?” et de “comment ?” qui me traversent l’esprit à chaque instant. Je voudrais tout comprendre, même les choses les plus anecdotiques. Je m’intéresse facilement à tout, mais du coup, je ne tiens pas trop en place intellectuellement parlant (quoique physiquement non plus parfois).

Quant à mes ambitions, plusieurs tournent autour d’un objectif principal : continuer à grandir et à construire celle que je suis professionnellement, personnellement et humainement. Une étape à la fois !

Ma signature Klaak

Pour ma signature Klaak, elle reste encore à faire. En attendant, je compense le manque d’expérience avec un enthousiasme et une énergie à tout épreuve !

Au sein de Klaak, je compte bien poser ma pierre à l’édifice en formant un pôle financement / levée de fonds super efficace avec Gaël… À suivre, donc.

Mes hobbies et guilty pleasures

Des hobbies, des hobbies, je n’ai que ça !

J’essaie d’avoir un intérêt dans tout ce que je fais dans ma vie, autant professionnelle que personnelle, donc forcément j’accumule les centres d’intérêt. Ayant fait beaucoup de théâtre, j’adore voir des pièces ou même les lire. J’aime d’ailleurs lire tous types de bouquins, des grands classiques ou encore des BD/mangas. En termes de sports, la danse, l’escalade ou la course à pied me permettent de me détendre et de me défouler ! Le reste du temps, j’écoute de la musique, selon mon humeur cela va du rock à la Kpop pour varier les ambiances. 😉

Pour ce qui est de mes guilty pleasures, ils tournent globalement autour d’une culture : asiatique. La nourriture, la pop, les séries… tout y passe ! Et j’suis un peu (beaucoup) otaku aussi.

Et dire diantre aussi, j’imagine que ça compte !

Iness

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Florie

Inside Klaak : Florie

L’accent ne trompe pas. Albigeoise d’origine, je me suis installée depuis maintenant 2 ans dans la ville Rose non loin de mes racines !

Inside Klaak Iness

Inside Klaak : Iness

J’aime vadrouiller à travers le monde, autant géographiquement que par d’autres intermédiaires : la lecture, la musique, les séries, les rencontres ou la nourriture, etc. Il y a tant de possibilités pour voyager !

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.