Inside Klaak Florie

Inside Klaak : Florie

Quelques mots sur moi

L’accent ne trompe pas. Albigeoise d’origine, je me suis installée depuis maintenant deux ans dans la ville rose non loin de mes racines !

Avant de commencer, il y a une chose que vous ne pourrez pas oublier : l’Ambassadrice Klaak est née un 14 février, jour de la Saint-Valentin. Pour autant, ça ne fait pas de moi la plus romantique des Valentines.

Si on me demandait de me représenter avec un objet, je choisirais le ressort. De nature curieuse, spontanée et dynamique, j’ai du mal à tenir en place dans mon quotidien. Autant vous dire que la routine est ma pire ennemie.

Mes proches me définissent comme une personne solaire, génératrice de « good vibes » et authentique. Sociable dans l’âme, je parle très facilement avec les autres et j’adore rencontrer de nouvelles personnes. C’est d’ailleurs pour ça que toute ma scolarité, mon jour préféré était souvent détesté : la rentrée des classes.

On me caractérise aussi comme le « moulin à questions ». Si les principaux intéressés lisent cet article, ils se reconnaîtront. Adepte de l’expression « ne pas faire les choses à moitié », quand tu me raconteras ton histoire, il me faudra idéalement les détails. Sinon gare à l’interrogatoire…

Pourquoi Klaak ?

Un entretien d’embauche, c’est un peu comme un jeu de séduction. Chacun a ses exigences et ses attentes, et puis autour d’un échange soit ça matche, soit ça casse. Comme beaucoup d’autres candidats, je suis exigeante à ma manière. Nous cherchons souvent l’entreprise idéale comme il nous semble la voir sur les réseaux, sans imaginer la trouver un jour.

On aimerait tous (la liste est longue) :

Une société dynamique, un concept qui nous ressemble, une fiche de poste parfaite, des perspectives d’évolutions, une implication de tous dans la réussite des différents projets, de la transparence et honnêteté envers la clientèle, une équipe au top, des conditions de travail optimales, de la bienveillance, une proximité et de la confiance, autant en interne qu’en externe, etc.

Jusqu’au jour où… Fini les clichés, le rêve est devenu une réalité !

J’ai été séduite par tous ces éléments, propices à mon épanouissement au travail, réunis dans une seule et même structure ! L’offre, les missions confiées, la culture d’entreprise, mais aussi des valeurs qui sont les miennes… Je peux maintenant dire que je travaille chez Klaak, une boîte qui me ressemble !

Mes valeurs & ambitions

Toujours investie dans ce que j’entreprends, j’accorde une importance particulière à trois valeurs, autant dans ma vie personnelle que professionnelle : la bienveillance, l’honnêteté et le partage.

Je pense qu’on peut tout dire, tout entendre, et rire de tout avec n’importe qui ! La nuance se trouve dans la communication et les mots utilisés pour garder cette notion très vaste de respect, essentielle à mon sens, quelle que soit la nature des relations.

Plutôt ambitieuse, j’aspire à continuer de faire grandir mes compétences pour accompagner Klaak au mieux dans ses objectifs de croissance !

Ma signature Klaak

Mes proches me surnomment aussi « la Flèche » du fait de mon trop-plein d’énergie, mon authenticité et le fait que je sois toujours la numéro Uno pour échanger et aller à la rencontre des autres. En tant qu’Ambassadrice Klaak, je compte bien faire de ces traits de caractère, un atout majeur pour faire rayonner la marque !

Mes hobbies et guilty pleasures

Pour faire court, j’aime la vie en général ! Profiter des choses simples, sortir du virtuel et partager des moments conviviaux avec les gens que j’apprécie, voyager, taper dans un ballon de volley, regarder des pièces de théâtre.

J’adore cuisiner, pour moi et pour les autres, des plats traditionnels avec de bons produits. Pour ça, le dimanche matin (si mon samedi soir a été plutôt calme) je vais au marché. Ce doit être mon côté un peu mémère. Il faut savoir que je raffole d’orangettes, c’est mon pêcher-mignon. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis mise à en faire moi-même (ma petite fierté personnelle).

J’aime apprendre une multitude de choses. Sans vous surprendre, évidemment, je bricole souvent avec mes parents, je m’improvise à mon niveau maçonne, électricienne, carreleuse, peintre, menuisière, jardinière, architecte, décoratrice. Et j’y prends goût !

Petit tips : les week-ends d’hiver, si vous ne me trouvez pas, il suffit de vous tourner vers les Pyrénées. Vous m’y verrez probablement glisser sur les pistes de ski ou bien en terrasse autour d’un verre, tout en profitant de l’air frais.

Maintenant que tu me connais davantage, ma curiosité aiguisée est en mode alerte : TOI, qui es-tu, derrière ton écran ? Viens me raconter ton histoire !

Florie

Partager :

Share on email
Share on linkedin
Share on facebook
Share on twitter

D'autres actus qui klaak

Inside Klaak Florie

Inside Klaak : Florie

L’accent ne trompe pas. Albigeoise d’origine, je me suis installée depuis maintenant 2 ans dans la ville Rose non loin de mes racines !

Inside Klaak Iness

Inside Klaak : Iness

J’aime vadrouiller à travers le monde, autant géographiquement que par d’autres intermédiaires : la lecture, la musique, les séries, les rencontres ou la nourriture, etc. Il y a tant de possibilités pour voyager !

Inside Klaak Gaël

Inside Klaak : Gaël

Sudiste dans l’âme, je suis né à Perpignan avant d’atterrir dans la belle ville rose dès le plus jeune âge. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas voyagé à travers le monde.

Réseaux d'affaires : exemple du BNI

Un réseau d’affaires qu’est-ce que c’est ? Avec mes mots, je dirai que c’est un groupe de chefs d’entreprises se réunissant à intervalle régulier (ou non) afin d’échanger sur leur business et la recherche de nouveaux clients.